mardi 5 février 2013

Reprise du boulot !

Toutes les bonnes choses ont une fin et me voilà justement à la fin de mon congé parental...
Au départ, j'étais partie pour un an... Et puis, finalement, cela aura duré 2 ans et 1 mois ! Ça parait à la fois long et court. Mais au final, je trouve que c'est passé très vite, j'ai eu la chance d'être bien entourée et chouchoutée même si j'ai aussi la sensation d'avoir passé 2 ans difficiles, sans dormir, et d'avoir parfois atteint mes limites nerveuses et physiques....
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que malgré le fait que je ne me sois jamais ennuyée, je suis très heureuse de reprendre le boulot, de retrouver des projets intéressants, d'apprendre à nouveau plein de choses, et de retrouver ma bande de copains. 
Donc oui, la reprise est dure, faut se remettre dans le rythme, retrouver ses marques, se remettre en question, mais l'effort est salutaire et la sensation personnelle de s'impliquer à nouveau dans un projet est très motivante.
La preuve en est, Candy a dit à la nounou de Tom, mi-janvier : " Maman est beaucoup moins énervée depuis qu'elle travaille, elle ne nous crie pas dessus comme avant, c'est beaucoup mieux "!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire