dimanche 24 novembre 2013

la première Boum de Candy

Cette année, pour ses 8 ans, Candy a demandé si elle pouvait faire une Boum...
"T'invite des garçons ?" aura été notre première question, à Anthony et moi ...
Mais c'est une Boum entre filles - ou presque : Candy a invité Jens, seul garçon, qui ne connait personne à part elle.... Respect !
C'est parti pour rejoindre la lieu de la fête !


Direction le Vieux Nice, dans une mini-salle ambiance Saturday Night Fever pour 3 heures de good music. La joyeuse troupe est toute excitée. Toutes les copines ont répondu présentes, c'est super sympa. Candy est trop contente !!!



La salle est petite , cosy et les filles s’éclatent. Elles dansent, chantent, crient, jouent, sautent. Les 2 animateurs ne sont pas franchement sympa, ne sourient pas, parlent mal aux enfants, j’hallucine et je me demande comment les filles font pour s'éclater. Je suis à la limite d'intervenir mais je ne veux pas gâcher la fête, mais on ne m'y reprendra pas ...





Toute la petite troupe ressort enchantée de cette première boum, c'est l'essentiel, Jens a survécu a cet après midi 100% filles ! Candy repart les bras chargés de super cadeaux, c'est noël avant l'heure ...
Un grand Merci à tous et à toutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire