jeudi 28 mai 2015

La réincarnation du Scenic

Après 10 ans de bons et loyaux services, notre scenic est déclaré mort...
Il est donc parti à la casse, snif.


Je vous passe les bonnes soirées à  se prendre la tête pour décider de la nouvelle voiture, de la marque , de ses options, de la couleur, du budget ... Au bout de 2 semaines, j'ai craqué : j'ai déclaré forfait sur les discussions et j'ai dit : " la voiture, finalement, je m'en fiche. On ne sera jamais d'accord. Je n'ai pas envie de m'en occuper, alors achète ce qui te fait plaisir, je ne râlerai pas je promets."
Il a fallu tenir parole quand je voyais toutes les plaquettes des BMW, Audi, et autres .....

Au bout de 2 mois, Anthony est revenu avec :



Finalement, ca a du bon de lâcher prise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire