Je ne pouvais tout de même pas passer cela sous silence ! C'est donc une excellente occasion de faire une soirée à thème : l'idée de faire une Moustache Party me plaisait depuis longtemps .... alors voilà le résultat en images de cette mémorable soirée....
J'avais soigné la déco, posters de moustachus célèbres, accessoires et détails (ballons, pics d'apéritifs, pailles, marques verres ....)
Et le défilé des moustachus fêtards a pu commencer dans la bonne humeur ... Les déguisements étaient fabuleux, merci à tous d'avoir joué le jeu avec imagination et humour. Le thème moustache a été vraiment bien décliné. Je regrette pas ce thème que j'affectionne particulièrement dans la déco british.
Nous avons ainsi pu côtoyer, lors de cette soirée bien arrosée avec un mojito bien frais et bien dosé :
Le Général de Gaulle qui a remporté la palme du meilleur déguisement, Charlie Chaplin , Georges Brassens, Francis Cabrel ... On avait même un guerrier de l'équipe des All blacks, l'ouvrier sexy du mythique groupe YMCA, Zorro, Mario Bros, Magnum, des mexicains, Mickey, et un gendarme de St Tropez, sans oublier ... José Bové !
Sans oublier ceux qui s'étaient laisser pousser la moustache ou les vrais moustachus, cela faisait une sacré bande !
La météo était top, pas de vent, pas trop chaud, pas trop froid. Le buffet était varié et même trop copieux : les pissaladière / pichada / foccacia de Fina Bocca étaient toujours aussi bonnes, on a testé aussi les nems et rouleaux de printemps format mini de chez Vin-lonh à Nice qui étaient parfaits. J'avais fait des petits moustachus rigolos ... Le mojito a mis tout le monde d'accord, et l'ambiance était fort agréable. Les desserts étaient tous délicieux, Séverine m'avait fait un saladier plein de sa divine mousse aux fraises !
Candy (ma petite cat woman) était de la fête, avec Naïs, Léna et Marilou. Les filles ont été très mignonnes. On avait laissé notre petite terreur chez Papi & Mami, fort intrigué par les moustaches qui envahissaient la maison la veille de la soirée ... et le lendemain.
C'est passé vite, trop vite. J'ai profité de la soirée mais en même temps j'étais occupée et je courrais partout. J'avais fait une playlist des années 70/80/90 mais la plus belle musique reste votre chanson sur Cendrillon de Telephone qui m'a beaucoup touchée.
J'ai été vraiment très gâtée et je vous remercie tous beaucoup. J'adore mes cadeaux tellement originaux !
Et je suis absolument ravie d'avoir la magnifique plancha Forge Adour dont je rêvais !
Mon super tee-shirt avec la photos de tous les participants de la fête, tous moustachus ! J'adore !!!
Un magnifique cadre super design qui reprend en mosaïque pleins de photos de 0 à 40 ans de toute la famille. Visuellement, ça rend vraiment bien, et c'est un sacré souvenir.
C'était vraiment une sacré soirée que je ne suis pas prête d'oublier ! Merci à tous d'être venus m'aider à passer ce cap mythique de la quarantaine. Finalement, 40 moustaches, c'est pas mal du tout !!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire