vendredi 31 octobre 2014

Trick or treat ?

Cette année, nous avons perpétué la tradition anglo-saxone d'Halloween.

Anthony s'est surpassé pour redécorer toute la maison alors que je travaillais jusqu'au soir, tout en préparant un super repas avec l'aide de ma mère, tout en gardant les enfants, tout en allant faire le tour du quartier en leur courant derrière pendant qu'ils hurlaient "Des bonbons ou un sort !".
Nous étions 6 à table, et 4 petits monstres déguisés....
 






J'avais laissé quelques actions à Candy pour aider à la préparation du repas (je m’entraîne à la délégation jusqu'à la maison ;-)


Elle a rempli sa mission haut la main  en préparant :
des yeux à croquer (tronçons de carottes avec st morêt et demi-olive),
des doigts monstrueux (tronçons de knacki avec bandelette de tortilla et vernis au ketchup),
des mains de monstres (pop-corn insérés dans des gants en plastiques avec petit bonbons pour les ongles)
des crocs de pommes (morceaux de pommes vertes et rouges avec amandes effilées en guise de dents)


Marraine et Mamine s'étaient mises sur leur 31.
Nous avons passé une super soirée avec Julie et Arnaud, les enfants se sont éclatés. Le repas était parfait : Mamine avait fait des potimarrons farcis goûteux et très déco. Les grandes se sont déguisées toute la soirée.





 Bref, une soirée entre amis comme on les apprécie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire