mardi 31 mai 2016

Make Today Beautiful

Toute la tribu était réunie pour partager un doux moment : mes 43 ans et la fête des mères. Les enfants et Anthony avaient préparé un super repas tout fait maison, et une déco magnifique, des pivoines et un raffinement peu commun. La surprise était de taille quand je suis rentrée à la maison. 




J'ai été énormément gâtée, et j'ai surtout eu le bonheur immense d'avoir mes 2 choupinous qui m'ont récité leur jolis poèmes, pleins d'émotions et de tendresse. Ces moment sont vraiment exceptionnels et magiques.



Nous avons passé une doux moment ensemble, autour de délicieux mezze, douceurs et thé à la menthe. Mes cartes d'anniversaire étaient toutes plus belles les unes que les autres.
Make Today Beautiful.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire